Scoopéo, 1 an plus tard…

"Fil du rasoir"


C'est ce que je ressens quand je viens ici. Le "fil", conducteur, auquel je crois et qui voudrait que Scoopéo soit un melting pot de liens plus ou moins subtils, de commentaires et de pseudos plus ou moins vasoconstricteurs, mais toujours présents pour échanger des scoops, ou du moins de l'actu insolite, du wtf et des pépites qui s'apprêtent à faire le tour du web. 
Et "rasoir", de constater que des nases constructeurs remplacent toujours ceux qui viennent de partir, et cimentent cette place publique dans une déferlante de scoops mégaphones.

Fil du rasoir à me demander si j'y reste, ou si je saute. Sauter en marche à cette vitesse là ne ferait sûrement pas trop mal…


ChuckNorris_Approves

 

Article évidemment lié à cette réflexion, évidemment relayée ici. Je n'ai qu'un souhait, qu'une multitude de personnes vienne s'inscrire sur Scoopéo, et prenne à l'occasion, le temps de poster une twitpic, un lien passé dans sa TL, bref, du sang neuf. Je suis "n°3" et ce qui m'a longtemps amusé me fait désormais peur: je me dis que je suis arrivé à cette place parce que tout ceux qui me précédaient ont deserté. 

La seule chose que l'on puisse faire contre les "profiteurs", c'est de les rendre insignifiants face à la diversité des liens. On ne fait pas de Scoopéo sans caser des liens 🙂 A bon entendeur… 

 

S'inscrire sur Scoopéo