Si les navigateurs étaient des fauteuils…

Si les navigateurs étaient des fauteuils…

On prend les mêmes et on recommence, et on rigole toujours autant!

ie

Évidemment on commence avec Internet Explorer: une chaise en bois. Ça peut être pratique pour allumer un feu, dès fois que vous ne seriez toujours pas connectés au site que vous avez demandé et qu’i.e. vous aie totalement refroidi!

ff

Firefox! Confortable et tellement améliorable que l’on surfe avachi les pieds en éventail. Ils ont même pensé aux roulettes pour se pousser en douceur jusqu’au frigo! Une fois installés, vous ne voudrez plus en bouger!

sf

Safari. On se croirait dans Mars Attack, avec des martiens incompréhensibles qui sortent des « aka-aka »! Et quelle drôle d’idée que de donner un nom aussi sauvage… indomptable la boussole?!

op

Ok, c’est joli, ça brille et ça fait même le café. Mais est-ce bien pratique? Sous ses grands airs (d’Opéra, ahah), on se souvient avec nostalgie du fauteuil à roulettes.

gc

WOOOAAAOOOWW ça pète, c’est Google Chrome, ça va tout déchirer sa race, c’est trop d’la…. ben où qu’il est passé?

9 réflexions sur « Si les navigateurs étaient des fauteuils… »

  1. Ping : youyouk
  2. Ping : skullpat
  3. Je me disais que ça sentait trop le vécu ce frigo qui a dû souvent voir débouler un jeune zicos linuxien désirant se rafraichir le gosier à grandes rasades de diabolo malt/houblon bien frais ^^

    1. @skullpat: y’a beaucoup de vrai dans tout ça ^^

      @Wamiz: merci pour ta vigilance, je tiens à faire de mon mieux pour que chacun prenne un maximum de plaisir ici, alors les fotes fautes je les chasse!

  4. Ping : yXeLLe
  5. Ping : Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.