Amusement: le magazine qui devrait plaire aux geeks (et aux geekettes)

Amusement: le magazine qui devrait plaire aux geeks (et aux geekettes)

Fripounet, le journal de Mickey, Picsou magazine, Batteur magazine, Rock’n Folk, FHM, Fluide Glacial, et désormais: Amusement. Ma vie se résume à ces 8 revues (oui oui, dans cet ordre :p ). Amusement est un magazine qui devrait plaire à tous les geeks (et aux geekettes), tout simplement parce qu’il est construit comme un blog: articles 2.0 écrits par une vingtaine d’auteurs différents, du hype, du rétrogaming, un zeste de culture du web, et des gadgets indispensables. Je vous invite à aller le feuilleter dès que possible, en sachant que son prix de 5€ pour un pavé de 200 pages me semble tout à fait honorable. Et il y a une vraie recherche de présentation, tant dans la mise en page que dans la construction des rubriques… bref, me voila tout ému devant ce concentré de bonheur 🙂 Allez vite l’acheter, vous comprendrez! Article non sponsorisé, mais si y’a moyen, c’est avec plaisir 😀

Couverture

Lolcats

Gadgets

Un peu de culture

Recherche Google

15 réactions au sujet de « Amusement: le magazine qui devrait plaire aux geeks (et aux geekettes) »

  1. Ping : youyouk
  2. Ping : youyouk
  3. Ping : Caroline Bolduc
  4. Ping : LaGeekerie
  5. Ping : Alexandre Maria
  6. Ping : STEPIEN Fabrice
  7. Ping : luptidej
  8. Ils ont même un site internet, ça alors ^^ https://www.amusement.fr/ j’espère vous avoir donné l’envie de découvrir ce magazine, et je suis sûr qu’il vous plaira autant qu’à moi ( à moins que nous ne veniez sur Youyouk: le blog que par le plus pur des hasards, et que vous ne vous intéressiez pas du tout à la culture 2.0 😀 ) Allez zou, on laisse son ordi et on va discuter avec le marchand de journaux du quartier! 

  9. 🙂 moi il me donne envie! J’adore la page screens de Google 🙂 Je le veux entre mes mains ce petit! Aller le marchand de journaux est à 3 maisons.. J’y vais! en espérant qu’il l’ai!

  10. Ping : youyouk
  11. Ping : youyouk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.