CD Promo Léopold Nord & Mader

CD Promo Léopold Nord & Mader

Surprise dans ma boîte aux lettres ce soir: un cd single de Léopold Nord et Mader Bruxelles-Toulouse! J’avais presque oublié que j’avais acheté quelques parts de leur nouveau titre sur Akamusic. La production du disque est lancée, il semblerait qu’un paquet de monde ait répondu présent. La pochette est dédicacée par les 2 artistes, et m’est destinée per-son-nel-lement! De plus, l’intérieur de la jaquette est en partie réservée aux producteurs… quel drôle de sentiment de voir mon nom écrit dans les remerciements!

face leopoldyouyouk.fr

inlay leopold
Indice: mon nom se trouve sur la dernière ligne des remerciements!

J’avoue que je ne me reconnais pas trop dans ce style musical (pop FM), et avoir surtout voulu soutenir Akamusic. Ma manière de remercier les créateurs d’un autre projet qui aura beaucoup compté pour moi à une époque. Et puis, je suis moi même présent sur Akamusic, musicien à mes heures perdues j’ai également un projet qui ne demande qu’à aboutir, mais ça c’est l’objet d’un autre site! À ce propos, je mettrais bientôt en place sur youyouk.fr un système de partenariat: tous les gains publicitaires générés ici seront investis sur ma page personnelle Akamusic!

dos leopold

9 réactions au sujet de « CD Promo Léopold Nord & Mader »

  1. Ping : youyouk
  2. Ping : youyouk
  3. Ping : youyouk
  4. Pas trop mon style musical (les gouts, les couleurs et tout ça) mais l’initiative est vraiment top ! Je crois plus en ce genre de production que les grandes maisons de disques.

  5. J’ai eu la même surprise cette semaine quand j’ai reçu un single de 5 titres dédicacé de Lisa Margo qui est désormais partie pour un album complet (https://www.akamusic.com/LISAMARGO).
    Et idem, le nom de tous les producteurs y apparaissent.
    En tout cas, ça encourage (à continuer) à produire.

    En espérant que ça marche pour ceux qui sortent du lot.

  6. Ah! les années 80…. Commercialement, ça peut le faire, les seniors achète toujours des CD. Puis avec les tournées des vieilles idoles qui font un malheur, ça peut le faire. Y en a d’autres des comme ça? ça pourrait rapporter de produire des has been… tiens ça me fait penser à Gilles Gabriel tout d’un coup…

  7. C’est un peu ce que je me suis dit! Et puis Akamusic venait de me filer un coup de pouce sur ma page donc je voulais un peu leur renvoyer la balle! Mais je pense que pour quelq’un qui mise « gros » c’est le genre de groupe qui peut être rapidement intéressant. Je sais pas si on peux parler de « bankables » mais au moins de « Aka-ables »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.