Le T-shirt de Richard Kolinka, batteur de Téléphone

Un billet sur le t-shirt de Richard Kolinka fallait oser! En fait c'est venu totalement par hasard, alors qu'en fond sonore d'une soirée bien arrosée j'avais lancé un concert collector de feu Téléphone: live au festival Rockpalast( Allemagne), daté du 15 mai 1983. Je SUIS un fan de ce groupe, et dans le fatras de bidules plus ou moins collectors entassés chez moi, j'ai réussi à remettre la main sur le numéro 6 de Batteur Magazine( je suis batteur aussi). Bref, le rapport? Et bien, tout simplement qu'entre le concert vidéo et la couv' du Batteur Mag, Richard porte le même T-shirt: Un patchwork de visages colorés à la Warhol

Kolinka Rockpalast Le ''détail'', c'est que le numéro de Batteur Magazine date de juin 1987! J'avais prévenu, c'est un détail mais c'est croustillant! Qui a dit que les Rockstars étaient des victimes de la mode?!

En parlant de détails, Bertignac se plante de paroles sur le début de Cendrillon et le groupe reprend la chanson depuis le début au bout de 50 secondes… collector j'vous dis! Allez, ENJOY: Cendrillon (ouvrez dans un onglet à part, j'ai pas encore mis de Player autonome :s )