L’actu de la semaine #49

« Tu tires ou tu pointes ? », alors que certains hésitent et se posent encore la question, d’autres en revanche sont déterminés à l’image du sexagénaire qui a ouvert le feu à l’aide d’une carabine, dans le boulodrome de son quartier. Il semble que ce soit pour une histoire de cochonnet,bref des histoires de boules sentiments. Comme quoi jouer en triplette, ça peut être franchement mortel. Je pense avoir fait le tour des blagues possibles avec cette news 🙂

precision shooting

Cette semaine des petits malins se sont amusés à détourner le logo des jeux olympiques de 2012, qui se tiendront à Londres. C’est vrai qu’avec quelques couleurs et un peu d’imagination on voit clairement Lisa et Bart Simpson en train de… euh… ahem. En même temps le logo est tellement moche que je me demande comment les grands bretons ont pu payer 600 000€ pour ça.

logo olympique londres original

logo olympique londres simpson

Souvenez-vous, il y a 2 semaines devait se dérouler aux pieds de la Tour Eiffel une distribution exceptionnelle d’argent, organisée par une régie publicitaire. L’opération avait été annulée au dernier moment et entrainé des émeutes. Et bien cette semaine, c’est une distribution gratuite de sex-toys qui a ainsi été purement et simplement avortée par la préfecture de police de Paris. Finalement tout le monde repartira les mains vides, et… les mains vides!

On rigole pas avec les toys

On rigole pas avec les toys

Le téléphone portable est la lampe de poche préférée des français! Ce qui parait logique même si aucune étude ne s’est jamais demandée quelle lampe torche captait le mieux!

piechart

pacman chart

yellow simpsons

Pour finir cette semaine voici LA vidéo à voir, à écouter, et à comprendre. Je vous rassure, elle est traduite en français, mais quand je parle de compréhension, c’est surtout essayer de se représenter chaque chiffre, chaque donnée.


Comme vous dites: woaw.

Bonne semaine 50 à tous 🙂