L’actu de la semaine #48

Bonjour à tous, voici le résumé de l’actu de la semaine passée!

Fumer ou surfer, il faut choisir: Apple denonce la garantie des Mac dont les utilisateurs sont fumeurs, au motif que les techniciens SAV risquent d’être exposés à des substances toxiques.

En même temps ça dépend ce que les clients fument :p
En même temps tout dépend de ce que les clients fument :p

Il semblerait que la RATP soit également de cet avis, avec la suppression de la cigarette de Gainsbourg sur les affiches placardées dans les couloirs du métro, à l’occasion de la sortie de… non non attendez, je vous raconte des bêtises, il y a même pas de clope sur l’affiche, juste de la fumée qui sort de la bouche du chanteur. Comment? La loi Evin est respectée, mais malgré ça l’affiche ne sera pas exposée? C’est vraiment n’importe quoi, puisque c’est comme ça je propose par exemple d’interdire les tops modèles sur les pubs de maquillage, dont les effets sur l’inconscient collectif sont bien plus néfastes pour la féminité et l’image des femmes dans nos sociétés. Et c’est pas inzecity qui me contredira!

gainsbar en couille

2 évènements à la Maison Blanche cette semaine, avec tout d’abord l’intrusion de 2 anonymes venus serrer la main au président, sans que personne ne s’en inquiète plus que ça, et puis le remix du Petit Chaperon Rouge des temps modernes, avec dans le rôle principal (la cape oui, mais c’est pas là ou je veux en venir) une chinoise qui se dévêt de son immaculé veston rouge (ah ah symbole!), lors d’un discours de Mr B.

En fait Obama c'est Mc Leod
En fait Obama c’est Mc Leod

Pour rester un peu dans le pipole, c’est au tour des cheveux de Mr J de faire parler d’eux: un parfum composé à base d’ADN d’un cheveux de Mickaël Jackson va être prochainement mis en vente. J’espère qu’ils arriveront à vendre leurs flacons avant que l’on prouve que le King of Pop était chauve comme un cul. Parce qu’en même temps, un parfum à base de poil de cul ça le ferait tout de suite moins!

Ce serait pas l'alignement des lunes annoncé par les Mayas??
Ce serait pas l’alignement des lunes annoncé par les Mayas??

Tiger Woods, l’homme aux slips en peaux de tigres à eu un grave accident de la circulation, et s’est retrouvé hospitalisé après avoir percuté… une bouche à incendie (c’est la voix du Nord qui le dit en plus, c’est du sérieux). Ses slips vont bien. En parlant de bouche à incendie, Johnny a annoncé que Tarantino serait en train de lui écrire un scénario, et même les frères Coen. Merde, déjà qu’ils sortent pas souvent des films, mais si en plus faut se préparer à attendre celui qui sortira « après »…

C'est ce qu'on appele de l'humour lourd
C’est ce qu’on appele de l’humour lourd

Allez bonne semaine 49 à tous 🙂