L’actu de la semaine #47

Argh, pris de court, nous sommes déjà lundi et je n’ai pas encore écrit la moindre ligne de mon résumé hebdomadaire de mon actu de la semaine. J’avais pourtant quelques trucs sympa à partager… on se la fait en version courte, ça vous va?!

Censure chez France 2 qui déprogramme un reportage démontrant la vulnérabilité des réseaux WiFi, un match TF1 avec des footeux qui font des fautes de bleus… manquerait plus qu’on se remette à rejouer tous les matchs truqués/ payés/ arrangés, et tant qu’on y est, qu’on recommence le tour de France de zéro à chaque nouveau cas de dopage :p En parlant de tour, voici la carte des cas de grippe A, la légende urbaine été/ automne 2009. Il parait qu’elle s’approche. Il parait.

cerveau dispo

Et si vous pouviez choisir le lieu de naissance de vos enfants, le feriez-vous? Si ça peut éviter les gens qui accouchent chez eux devant YouTube, moi je trouve ça plutôt cool. Que devient le rock? D’après ce journaliste de Ouest France, le rock est devenu bobo, à l’image des enfants de soixante-huitards, ex-militants devenus cadres aux bureaux capitonnés et enfumés d’odeurs de cigares brésilien. Le rock pour moi est mort à la fin des années 70, un peu comme l’impressionnisme en 1890 à la mort de Van Gogh. Allez, le tweet de la semaine revient donc @Laure_T pour sa question pleine de bon sens.

k7 hendrix

Enfin, j’ai appris que les locaux d’Hadopi accueilleront 7 personnes pour plus de 1100m2 de bureaux… en même temps, la « Haute Autorité », il fallait bien la faire rentrer quelque part ^^

Et avec ceci, vous prendrez bien un peu de lubrifiant?

Et avec ceci, vous prendrez un peu de lubrifiant?

Bonne semaine #48 🙂