L’actu de la semaine #37

Sarkorikiki, kâmasutrâ, des zéros et des neufs, un zéro tout court, MonopolyCityStreets, une Serena loin d’être sereine et un braquage qui a du style. Voila le résumé au jour le jour de l’actu de la semaine 37!

Lundi 7 septembre 2009

Lors d’une visite présidentielle dans une usine ornoise, une employée avoue avoir été choisie pour sa petite taille. Elle était placée sur une estrade située juste derrière le chef de l’état. D’autres employés « volontaires » et travaillant dans d’autres usines du groupe, étaient également invités à venir écouter le discours de Nicolas Sarkozy, comme de braves figurants sympathisants employés modèles, qui eux aussi aiment se lever tôt pour travailler plus. Bien sûr, l’Élysée dément formellement toute démarche photogénique, et trouve cette histoire totalement « saugrenue et grotesque ». Ben voyons!

3 avril 2009, venue du couple Obama

3 avril 2009, venue du couple Obama

Sarkozy-probleme-de-taille-2

Sarkozy-probleme-de-taille-3

Sarkozy-probleme-de-taille-4

Semelle compensée

Bush mesure 1m82, Sarkozy 1m62. C'est flagrant, non?!

Bush mesure 1m82, Sarkozy 1m68. C'est flagrant, non?!

^_^ pas resisté!

^_^ pas résisté!

Mardi 8 septembre 2009

Tenez -vous bien, le kama-sûtra est le livre le plus téléchargé illégalement en 2009, selon Freakbits. Donc, les pirates savent lire. Cette information est capitale, puisque nous savons désormais que non seulement ils aiment écouter de la musique et regarder des films, mais qu’en plus, ils cherchent à s’épanouir dans leur vie amoureuse. Ah, mais alors attendez voir: ça voudrait dire que les pirates ne sont pas que des ados boutonneux pleins de sébum et sans vie sociale? Mince alors, les gens vont finir par être cultivés, ouverts à différentes formes de cultures et sexuellement heureux avec leurs partenaires. Mais alors, de quoi nous parlerons les hommes politiques si il n’y a plus de xénophobie, de sentiment d’insécurité, de frustrations individuelles? Enfin peut-être, arrêteront-ils de raconter des conneries (voir à jeudi 10 septembre).

kama-sutra-lecture-saine

Lire un bon livre à deux,c'est que du bonheur

Mercredi 9 septembre 2009
Et vous, que faisiez-vous ce 09/09/09 à 09:09.09 ? Moi je prenais mon petit déjeuner avec un morceau de gâche vendéenne à la confiture (maison) de fraise!
090909

Jeudi 10 septembre 2009

Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps, car nous commencerions à manquer sérieusement de ministres. Après Mitterand et Châtel la semaine dernière, c’est Brice Hortefeux qui s’illustre cette semaine. Dans le style « je sors des vannes racistes et j’en rigole », je crois qu’on avait pas vu mieux depuis le célèbre « le bruit et l’odeur » d’un ex ministre devenu président. C’est étrange comme les nouvelles recrues du 23 juin 2009 mélangent à la fois ce sentiment d’immaturité et de pourri.

Vendredi 11 septembre 2009

Monopoly et Google Street View viennent de lancer un nouveau jeu en ligne: MonopolyCityStreets, dans lequel vous pouvez (virtuellement!) acheter n’importe quelle rue dans le monde et y construire des bâtiments. À l’instar du célèbre jeu de société qui retrouve ici une nouvelle naissance, tirez des bénéfices de vos investissements et tentez de remporter un maximum de brouzoufs!

La début de la fortune?

La début de la fortune?

Samedi 12 septembre 2009
La joueuse n°2 Serena Williams, s’est faite disqualifier lors de la finale de l’US Open, après avoir insulté un juge de fond. La partie était particulièrement serrée, et l’américaine pourtant tenante du titre était menée 6-4 6-5 15-30 par la Belge Kim Clijsters, tandis que son deuxième service était annoncé comme faute par la juge de fond. Plus tôt dans la partie, Serena s’était montrée particulièrement tendue, en jetant sa raquette au sol. Cette décision (injustifiée à la vue de la vidéo), intervient 2 balles avant la fin « logique » du match, et par la disqualification, proclame la joueuse belge championne. Un conseil, la prochaine fois que vous jouerez au tennis en tournoi international, évitez de menacer un juge par « je jure devant Dieu que je vais prendre cette balle et vous l’enfoncer dans la gorge, vous entendez ce que je dis? ». À moins bien sûr, que vous ne soyez un mauvais joueur qui aime perdre avec classe (le mauvais joueur préfère reconnaitre sa susceptibilité que son manque de réussite).

Dimanche 13 septembre 2009
31 secondes, c’est le temps nécessaire pour voler 23 Mac Book Pro, 14 iPhone et 9 iPods!Mais que ça n’aille pas vous donner pas des idées, hein!

Et pour vous, il s’est passé quoi cette semaine?!