Neuf Internet nous veut du ma(i)l

Arf, et de deux! Vous allez finir par croire que je suis payé par Neuf (en voila une idée qu’elle est bonne!), mais non! Je viens de recevoir un nouveau mail m’incitant à « mettre à jour mon compte », enfin c’est ce que j’ai compris. C’est marrant car depuis la dernière fois ils ont changé de logo. Pas de bol bis, c’est plus telecom, ni cegetel, mais SFR! Mouahah les nullos, déjà qu’avec les fautes d’orthographe on se fend bien la poire, mais en plus leur lien est tout foireux:

http://www.copral.it/img/common/neuf/moncompte-webapp/connexion/information.html


Neuf Internet  Mise a jour necessaire de votre compte  En raison de preoccupations pour la securite et l'integrite de votre compte, nous avons publie ce message d'avertissement.   Il a ete porte a notre attention que votre compte doit etre mis a jour dans le cadre de notre engagement continu pour proteger votre compteet a reduire les cas de fraude sur notre site Web. Si vous pouviez prendre 5-10 minutes s'il vous plait de votre experience en ligne et de mettre a jour vos informations personnels. vous ne rencontrez l'avenir des problemes avec le service en ligne.   Une fois que vous avez mis a jour votre compte, le service ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude.

J’ai voulu tester le site histoire de rire encore un peu, mais finalement c’est Firefox qui m’en a empêché, en m’affichant un message de « site contrefait ».

Contrefait ah bon

Allez restez vigilants, et cliquez pas sur tout ce qui bouge.