A quoi ressemble la femme parfaite

A quoi ressemble la femme parfaite? Cette question que l’homme se pose depuis la nuit des temps, je ne vais pas y répondre ce soir!Voyons! Comme si il suffisait de coucher sur écran des caractères plats pour répondre à ce genre de question; qui évidemment n’a pas de réponse universelle,chaque femme étant différente de la votre (alors que tout à chacun sait qu’il est avec la femme parfaite ^^). Et même plus, je dirais que la femme parfaite est toujours celle que l’on convoite.

Si l’on considère qu’une femme est parfaite c’est que l’on ressent déjà le désir de partager sa vie, d’apprendre à la connaître, de se moquer de ses petites manies, et que l’on se plairait à ronchonner si elle commence à vouloir changer nos habitudes! Donc la femme est parfaite dans cet idéal qui pousse l’homme à en faire « sa » femme… Elle ne devient pas parfaite avec le temps, l’âge ou la situation financière du couple: elle l’est dès le début.

De ce fait la femme « parfaite » est un idéal, un but à atteindre, un eldorado de plaisirs qui ne demande qu’à être déniché, une exploitation aurifère en mal de mineurs avides d’aventure et de sensations folles.

Lara Croft…

Nonobstant cela, trouver qu’une femme est parfaite d’un point de vue exterieur, indique clairement une attirance pour l’excitation connue lors des émois préliminaires de la parade orgasmique sus-nommée. Je pense qu’avoir une telle remarque est une façon inconsciente d’affirmer son attirance perdue pour un être que tout ou presque nous donne envie de découvrir… une femme parfaite est la femme que l’on ne peut avoir que par procuration, et dans le cas d’un couple une belle dissimulation de l’erotisme envolé de sa partenaire…

Et dans le cas d’un célibataire la femme parfaite reste le meilleur moyen de ne pas perdre espoir en se disant qu’il y en à forcément une pour lui quelque part sur cette planète! (sic)

P.S: on peut bien évidemment appliquer cette théorie à l’homme parfait…